Fragile

Je voudrais ce post comme une petite mise au point , et je me dois de vous informer que la situation se dégrade, je dois de vous faire part de ce problème récurrent. 🥹

Je me suis retrouvée à plusieurs reprises avec des créations invendables parce que tâchées. Et je ne peux pas laver tous les textiles. Dans ce cas je perds de l’argent, la matière et mes heures de travail. Alors je fais des heureux parce que je donne ces créations. Libre à ces personnes d’accepter ou pas en connaissance de cause.

Je comprends votre curiosité mais, tout comme vous dites « parfois » à vos enfants de ne pas toucher, pourquoi les adultes eux devraient le faire.

Je fais la différence entre les personnes qui souhaitent faire un achat et veulent connaître le produit qu’elles achètent, savoir comment il est équipé. Et il y a les personnes qui régulièrement tâtonnent, frottent, tripotent, s’essuient les mains dans un but mystérieux et cependant néfaste pour mes textiles.

Alors je vous demande de respecter mon travail et de corriger ces gestes déplacés qui me font du tort, avec toute la bienveillance qui me caractérise. Alors pensez-y en rentrant dans mon stand avec vos encas, vos cigarettes, votre parapluies…….😱

Peut-être prendrez-vous mal ce post (je ne veux blesser personne) mais je tire la sonnette d’alarme, et voudrais continuer à exercer mon métier (oui c’est un vrai métier) avec sérénité, et vous proposer le meilleur.

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout. 💗

Publié le